Dévoilement: 4e cohorte du Garage Propulsion

eHub uOttawa
2 min readJan 18, 2021

--

La cohorte hiver 2021 du Garage Propulsion est arrivée !

Le Carrefour de l’entrepreneuriat de l’Université d’Ottawa est heureux de dévoiler la troisième cohorte du Garage Propulsion.

Comme son nom l’indique, le Garage Propulsion a pour but d’aider les entreprises en démarrage à intensifier leurs activités et à augmenter leur croissance d’un mois à l’autre. Ce programme de huit mois fournira des ressources telles que des entrepreneurs et des professionnels qui agiront à titre de mentors pour les étudiants et les récents diplômés dont la candidature sera retenue.

Maintenant dans sa quatrième année, le Garage Propulsion est fier d’annoncer que les 3 entreprises suivantes formeront la cohorte hiver 2021!

FLIRT

Flirt conçoit des produits de consommation par le biais de matériel recyclé qui ont un impact positif.

GIDEN

Giden est une agence de marketing de contenu qui vise à offrir aux entreprises de vrais témoignages de clients qui utilisent et aiment déjà leurs produits. Giden se veut un marché en ligne servant à mettre en contact les entreprises d’ameublement et les décorateurs d’intérieur qui font la promotion de produits auprès de leurs abonnés dans les médias sociaux.

NORTHERN NAOPORE INSTRUMENTS

Northern Nanopore Instruments vend des outils de recherche qui aident à fabriquer des nano-capteurs appelés des nanopores à état solide visant à rendre des recherches sur la nanotechnologie accessible pour tous. Leur technologie accélère la vitesse des recherches et sera au cœur des diagnostics numériques, de séquences d’ADN et du stockage d’information de la prochaine génération.

Le programme Garage Propulsion est possible grâce à l’aide des partenaires et commanditaires suivants : Differly FedDev Ontario, Welch CP et l’Université d’Ottawa.

--

--

eHub uOttawa
eHub uOttawa

Written by eHub uOttawa

L’incontournable pour tout ce qui se trame en #entrepreneuriat à 𝘂𝗢𝘁𝘁𝗮𝘄𝗮 |🚀| 𝘂𝗢𝘁𝘁𝗮𝘄𝗮’s go-to destination for all things #entrepreneur

No responses yet